The Heroic Legend of Arslân de Hiromu Arakawa | Ados.fr
The Heroic Legend of Arslân
Résumé de The Heroic Legend of Arslân

À la frontière de l’Orient et de l’Occident se trouve le prospère royaume de Parse, tenu d’une main de fer par le redoutable roi Andragoras. Avec sa frêle carrure et son maniement approximatif des armes, difficile pour le jeune prince Arslân de revendiquer son statut d’héritier au trône. Alors âgé de 14 ans, il va prendre part à sa première bataille afin de repousser l’envahisseur lusitanien dans la plaine d’Atropathènes. Un jour marqué du sceau de l’infamie qui fera basculer à jamais son destin et celui du royaume de Parse.

La chronique de The Heroic Legend of Arslân
Par la plume de Fullmetal Alchemist, The Heroic Legend of Arslân

Mangaka particulièrement appréciée en France pour des séries comme Fullmetal Alchemist ou Silver Spoon, Hiromu Arakawa verra sa dernière création publiée chez nous via Kurokawa, son éditeur attitré. Il s’agit de The Heroic Legend of Arslân un récit épique se déroulant dans le royaume imaginaire de Parse, à une époque où l’épée fait loi.

L’histoire est racontée du point de vue d’ Arslân, jeune prince et fils d’Andragoras, le redoutable roi de Parse. Chétif et inexpérimenté, il sera pourtant contraint de participer à sa première bataille afin de refouler l’envahisseur Lusitanien sur la plaine d’Atropathènes. Un affrontement dont l’issue malheureuse bouleversera la vie du jeune homme et précipitera son pays vers un avenir incertain. Adaptation... | lire la suite
Pseudo * :
E-mail :
Votre commentaire *
Crypto * :
* champs obligatoires
Forums Public Ados
  • 16918
    Vous lisez quoi en ce moment??
  • 55
    Ta lecture préférée..?
  • 34
    Faites vivre les personnes proches de vous,...
  • 22
    Idée de cosplay ?
  • 20
    Livre bien pour ados