After d’Anna Todd, 1 milliard de lues de Anna Todd | Ados.fr
After d’Anna Todd, 1 milliard de lues
Résumé de After d’Anna Todd, 1 milliard de lues

 

 

Malgré son nom indicatif, After est la nouvelle sensation de la fan fiction. Avec plus d’un milliard de lues sur l’application Wattpad, il n’a pas fallut longtemps pour que le texte ne s’extirpe des méandres de l’internet moderne et ne se répande sur les terres de France.

 

Disponible aux éditions Hugo & Cie depuis le 2 janvier, After suit la traînée laissée par ses maitres, à savoir  Cinquante Nuances de Grey  et Twilight. Sans surprise, l’histoire se concentre sur la vie de Tessa, une jeune fille qui va rentrer à la fac. Décrit comme une femme de caractère, elle vit avec Noah, un jeune male dont on imagine la passivité, ce qui lui convient très bien.

 

Cet état de fait arrachant des bâillements, avant même la fin de son énoncé, c’est ici qu’intervient Hardin, qui, comme dans toute bonne représentation guignolesque, est l’exact opposé de Noah. C’est un méchant garçon très attirant, qui dit des gros mots et fait des choses pas gentilles. Vraiment, jamais ça ne collera entre lui et Tessa !

 

Sauf que, par la magie de la non constance scénaristique et la vile tentation du coup de théâtre facile, Tessa va l’embrasser. Choc et stupeur, les lecteurs vont pouvoir subir leur terrible passion sur plus de 600 pages, on imagine qu’il va y avoir des coucheries, beaucoup de coucheries…

 

Alors lui, sans aucune hésitation, il tête aux fertiles mamelles de Cinquante Nuances de Grey. Néanmoins que les mamans se rassurent, sont statut de polycopié pour Ados fait que After réussira sans doute à reproduire les même plates scènes de sexe, en les adoucissant encore plus, si cela est possible. Bref, aucune crainte, cela restera lisse et pas trop fatiguant à lire.

 

Et bientôt le film.

La chronique de After d’Anna Todd, 1 milliard de lues
After et après ?

Après avoir été un énorme succès sur le web, la fanfiction d’Anna Todd, After, a été rachetée par une maison d’édition américaine. La version française a débarqué chez les libraires le 2 janvier dernier.
After, version papier pourrait bien devenir le best-seller de ce début d’année, et bientôt, un film à succès. Ados.fr te dit tout de ce roman 2.0 qui séduit la génération Y.

After en français et en version papier c’est une aubaine pour les lectrices françaises qui vont pouvoir emporter partout avec elles ce pavé de 600 pages et se plonger à tout moment dans cette histoire d’amour passionnée entre deux étudiants américains. Le pitch La jeune Tessa Young (qui porte bien son nom !) est une jeune fille bien sous tous rapports : jolie mais pas au point d'être ultra populaire, bonne... | lire la suite
Pseudo * :
E-mail :
Votre commentaire *
Crypto * :
* champs obligatoires
Forums Public Ados
  • 16919
    Vous lisez quoi en ce moment??
  • 55
    Ta lecture préférée..?
  • 34
    Faites vivre les personnes proches de vous,...
  • 22
    Idée de cosplay ?
  • 20
    Livre bien pour ados